Massage Thai et Fascias

Instant d'harmonisation pour régénérer notre corps, lieu de vie psychique et physique, le massage thaï est comme une danse à 2, composé d'étirements, mises en posture, mobilisations articulaires et toucher par pression,  .
Il se pratique sur futon, habillé dans des vêtements amples et souples, facilitant ainsi la mise en place d'une enveloppe contenante pour le receveur du soin.
Ecrin de présence des corps par le toucher, je cultive une connexion à la spécificité de chaque être afin de prendre soin de manière ajustée et adaptable de la personne qui reçoit le massage.


QUI SUIS-JE

Investie dans un parcours professionnel de recherche avec le corps via la danse contemporaine ( danseuse professionnelle, lecture du mouvement dansé ), j'ai senti l'élan d'appréhender l'intelligence corporelle par le toucher.
Suite à une formation avec Yohann Guichard en massage thaïlandais et fascia en 2019, je pratique cet art avec l'intention d'offrir des vécus organiques éprouvés en état de danse par le biais du massage.
Actuellement en formation en Pédagogie Perceptive méthode Danis Bois ( fasciathérapie) j'approfondis mon rapport à un toucher de présence.

Témoignages
  • Pauline a su parfaitement s'adapter à mon état de fatigue. Sa justesse, permet de lâcher-prise en toute confiance. Merci  ANAELLE
  • Avec la plus grande douceur et bienveillance. Pauline est une masseuse investie, attentionnée et à l'écoute. Je recommande chaleureusement ses soins SARAH